Poemes D'Une Vie

Couverture du livre « Poemes D'Une Vie » de Crosara aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

à la suite de son divorce, jocelyne écrit ses premiers poèmes qu'elle dédie à son fils.

le regard qu'elle pose sur le monde dans lequel il grandira l'amène à poursuivre ses travaux d'écriture qui lui permettent de laisser son coeur exprimer tous ses sentiments. " trouvant que la violence et le non-respect de la vie sous toutes ses formes envahissent de plus en plus notre monde, j'ai éprouvé le désir d'écrire en espérant toucher le coeur des hommes afin qu'ils redécouvrent l'amour et la compassion.
mon souhait : que l'on puisse préserver la vie, et vivre dans un monde de paix. ".