Poèmes du parc japonais

Couverture du livre « Poèmes du parc japonais » de Pablo Poblete aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite
  • EAN : 9782919232734

" Lire les poèmes de Pablo Poblète, c'est comme se lancer à corps perdu dans cet Incompréhensible qui nous fait vivre avec l'autre visage, celui du féminin qui nous ensorcelle ou nous façonne. Visage d'amour perdu, hanté, parfois même hors du temps qui nous est imparti. Ici l'amour est cette part d'indicible qui nous appelle à vivre jusque dans le jeu des contraires. Entre toi et moi un merveilleux non-sens nous a éclairés nous a réunis ou encore. Dans quelle merveilleuse douleur se sont posées nos âmes soeurs pour qu'on ne puisse s'éloigner loin de l'autre "