Poèmes bleus

Couverture du livre « Poèmes bleus » de Verger Stephane aux éditions Le Manuscrit

Cette équipe de France 1998 nous a tous fait vibrer. Du premier but inscrit de Dugarry face à l'Afrique du Sud à celui de Petit lors de la finale victorieuse en passant par le doublé de Zizou, cette époque restera gravée dans notre mémoire comme une douce parenthèse. La moindre des choses était de les remercier. C'est chose faite avec ce recueil de poésie remerciant chacun des 22 Champions du Monde sans oublier leur maître. Aimé Jacquet. Une Coupe du Monde à revivre pour les nostalgiques de cette génération dorée.