PLIAGES ; ACTIVITES POUR LES PETITS ; ma crèche de Noël à construire

Couverture du livre « PLIAGES ; ACTIVITES POUR LES PETITS ; ma crèche de Noël à construire » de Zibi Dobosz aux éditions Rose De La Fontaine

Quelle joie de préparer Noël ! Ce beaux livre en donne l'occasion aux enfants qui désirent eux-mêmes construire une crèche à placer sous le sapin de Noël! Le montage de la crèche, des personnages et des animaux à partir d'éléments prédécoupés est très facile, il ne nécessite ni ciseaux ni colle. Des exemples, des instructions et des lignes de pliage indiquent à l'enfant comment plier et fixer les éléments en papier cartonné.
En réalisant ces objet merveilleux, l'enfant plonge dans l'ambiance enchantée de la plus belle fête chrétienne.
La collection Activités pour les petits initie l'enfant à l'art du pliage de papier, une activité d'éveil créative et captivante.