PLIAGES ; ACTIVITES POUR LES PETITS ; les monstres ; pliages 4-6 ans

Couverture du livre « PLIAGES ; ACTIVITES POUR LES PETITS ; les monstres ; pliages 4-6 ans » de Zibi Dobosz aux éditions Rose De La Fontaine

Les monstres sont actuellement très à la mode chez les tout petits. C'est le moment de créer quelques créatures très effrayantes, à travers des illustrations amusantes et variées. Dans ce nouveau titre de la collection phare de pliages, les 4-6 ans trouveront, sous des formes et des couleurs bizarres, des monstres, des zombies et des créatures bien familiers.
Le pliage de papier est une activité d'éveil créative et captivante. Nos pliages faciles initient l'enfant à l'art du pliage de papier. L'enfant, dès 3 ans, peut réaliser seul les modèles sans ciseaux ni colle. Des exemples, des instructions et des lignes de pliage lui indiquent comment plier et fixer. Chaque livret est composé de feuilles cartonnées sur lesquelles sont présentés les modèles prédécoupés à réaliser.
En construisant ces modèles adaptés à son âge, l'enfant plonge dans l'univers fascinant des créatures imaginaires tout en exerçant sa précision manuelle et entraîne sa capacité à visualiser en 3 dimensions.