Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Cet ouvrage permet aux petits amateurs des pliages de réaliser un modèle de la plus belle tour du monde. L'enfant, dès 4 ans, peut construire seul ce monument de l'architecture, emblème de Paris, haut de 40 centimètres sans ciseaux ni colle, à partir d'éléments prédécoupés.
Des exemples, des instructions et des lignes de pliage lui indiquent comment plier et fixer les éléments en papier cartonné.
En construisant ce modèle de l'une des plus célèbres tours du monde, l'enfant plonge dans l'univers fascinant de l'architecture tout en exerçant sa précision manuelle et en entraînant sa capacité à visualiser en 3 dimensions.
La collection Activités pour les petits initie l'enfant à l'art du pliage de papier, une activité d'éveil créative et captivante. Chaque livret est composé de feuilles cartonnées sur lesquelles sont présentés les modèles prédécoupés à réaliser.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...