Plattsburgh incident

Couverture du livre « Plattsburgh incident » de Otmani Chafik aux éditions Books On Demand

John Russell, un jeune journaliste, enquête sur le meurtre de trois jeunes femmes et la disparition d'un jeune homme.

Peu à peu, il s'aperçoit qu'ils ont tous quelque chose en commun. Il va devoir chercher, dans la personnalité et la vie de chacun, le mobile du tueur et par déduction trouver le meurtrier.

Dans son quatrième livre, l'auteur nous dévoile avec un suspense bien mené, un thriller surréaliste peuplé de personnages tous plus troubles les uns que les autres.