"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ces 100 recettes nous font (re) découvrir des saveurs oubliées, des goûts différents aux accents naturels : soupes de légumes ou de fruits, froides ou chaudes ; gratins de pommes de terre, de légumes, à la viande ou au poisson ; potées diverses et variées.
Une cuisine roborative et haute en couleurs associant des saveurs bien de chez nous à des goûts venus d'ailleurs pour un résultat étonnant. Michel Boreux aime partager sa passion de la cuisine et des produits du terroir, dans son restaurant, l'Auberge de la Ferme à Rochehaut, ainsi que dans l'émission " Table et Terroir " qu'il anime depuis plusieurs années. Ou encore aujourd'hui, dans cette collection d'ouvrages qui met ses petits secrets et ses bonnes astuces à la disposition de tous les cuisiniers.
A ses yeux, le rôle d'un restaurateur est de " valoriser les produits de qualité, en allant aux sources du naturel pour en sublimer les saveurs. (...) de ressusciter des recettes d'autrefois ou d'oser les assemblages les plus audacieux. Et surtout, de partager le fruit de ses expériences ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !