Couverture du livre « Planification strategique au sein d'un organisme public - la planification strategique du fonds d'ex » de Boungoindzi Nyangui aux éditions Editions Universitaires Europeennes

1991 BEPC au Lycée Henry Sylvoz de Moanda (Gabon) 1995 Baccalauréat série B Lycée Djoué Dabany Libreville (GABON) 1999 Diplôme Universitaire de Technologie (D.U.T) en Gestion des Entreprises et des Administrations à l'Institut Supérieur de Technologie de Libreville (GABON) 2002Bachelor of Business Administration (B.B.A) à l'Institut Supérieur de Management de Dakar (SENEGAL) 2007 Master II en développement, Option Management des Projets à l'Université Senghor (Université de la Francophonie) Alexandrie (Egypte) La validation de ses diplômes m'a amené à rédiger des mémoires, dont celui qui fait l'objet aujourd'hui de la publication.