Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dans le futur, les catastrophes écologiques ont contraint les gouvernements à prendre des décisions radicales. Ils contrôlent à présent chaque aspect de l'existence des habitants. La seule distraction autorisée est l'accès à un jeu de réalité virtuelle, Planeteck. Le système fonctionne à merveille, jusqu'à l'apparition d'un virus informatique mettant en péril, outre la vie des joueurs, l'entreprise tout entière. Naya, jeune étudiante de dix-huit ans et joueuse invétérée, se retrouve bloquée dans le monde virtuel. Parviendra-t-elle à se sauver et rétablir l'ordre établi ?
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !