Planète imaginaire

Couverture du livre « Planète imaginaire » de Jacques Masera aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Ce petit livre est né d'une longue réflexion, sur une durée de vie de 75 années, riche en divers changements, changements bénéfiques ou nuisibles pour l'HUMANITÉ !

Il semblerait que l'on s'interroge profondément sur l'avenir de l'HOMME dans la société à venir ? Alors que l'on nous annonce par toutes provenances, écrits, radio, TV, la morosité, l'inquiétude, la perte de confiance ; ce qui nous amène à un manque de repères pour les temps futurs !
Si l'on se réfère à ces informations, nous sommes tentés de nous poser la question ?: "QU'ALLONS-NOUS DEVENIR ?" En attendant passons un petit moment de rêve en lisant cet écrit, tout en se laissant transporter dans une vie paradisiaque, sur une planète merveilleuse où tout est simple, aucune complication, tous les Habitants ont les mêmes droits, les mêmes devoirs, pas de soucis pour se nourrir, boire et vivre décemment, avec un respect mutuel entre les Personnes, l'environnement et la NATURE !
L'auteur commence par le mot HEUREUX, OUI et OUI et finit par SI et SI ?..