Plaisirs : 2018

Couverture du livre « Plaisirs : 2018 » de Collectif Indecente aux éditions Evidence Editions

Des corps qui se touchent, des mots susurrés au creux de l'oreille, des baisers langoureux qui nous emportent dans des fantasmes inexplorés. Peu importe le lieu, l'heure et le partenaire, le plaisir est partout, surtout là où on ne l'y attend pas.***Balade en forêt de Clara BellamyJudith et Charlotte de Elsa LCOn peut s'arranger ? de Elsa LCSa soumise de Elsa LCElle et toi de GhadaCatas marrantes sur terrasse instable de Jean-Jacques Saint LegerConfessions de Jean-Jacques Saint LegerMona Lisa de Jean-Jacques Saint LegerSe dévoiler de Lionel ParriniPieuse rencontre de Marie-Laure VervaeckeUne nuit inoubliable - juste une nuit de plaisirs de Marjo CrystalL'ins'temps de Sandrine PerigoisLe fruit de l'arbre du vice de Sandrine Perigois