Plaidoyer pour vous-même ; à la découverte de soi

Couverture du livre « Plaidoyer pour vous-même ; à la découverte de soi » de Fouquart Noemie aux éditions Books On Demand

Quels sont les peurs, les croyances, les blocages qui vous empêchent d'être pleinement vous-même, épanoui et heureux ? Comment et pourquoi prennent-ils place en vous ? Et surtout, comment les guérir ? C'est à ces questions que je vous propose de répondre en vous offrant une rencontre avec l'Être qui vous est destiné depuis toujours : Vous-même.