Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Comment piloter la société de l'information au mieux des intérêts européens ? Cette question concerne l'ensemble des acteurs européens qui se veulent d'une façon ou d'une autre impliqués dans un double processus de transformations radicales : un changement de société où la production et l'échange de biens intangibles s'introduisent au coeur de l'évolution socioéconomique ; une modification de la géographie mondiale où l'Europe se constitue comme pôle économique et institutionnel de premier plan.
Notre rapport livre ses réflexions et avance quelques suggestions, avec l'ambition de contribuer à un débat dont l'actualité se décline sur plusieurs fronts, négociations OMC pour ce qui est de l'économie dite "globale", révision de la politique européenne des télécommunications, pour ne citer que les plus proches de nos préoccupations. Ce rapport est le fruit de l'analyse d'un groupe d'experts, réunis grâce au soutien de la Fondation IDATE, ayant travaillé sous la direction de Bruno LASSERRE, personnalité reconnue pour avoir contribué à la réalisation d'une première phase de changement de la politique européenne, sur un secteur aussi stratégique que celui des télécommunications.
Le rapport analyse et préconise, à partir d'une position d'indépendance et de grilles de lecture individuelles et complémentaires.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"