Pilates

Couverture du livre « Pilates » de Lynne Robinson et Carmela Trappa aux éditions Modus Vivendi

À mesure que nous vieillissons, notre corps change. Nous perdons en flexibilité et en force. Notre posture et notre équilibre peuvent être affectés. Le pilates, avec ses exercices conçus avec soin, est la mesure idéale pour combattre, et parfois même renverser, certains aspects du vieillissement que tant de gens croient inévitables.
Ce livre est le guide essentiel sur le pilates pour les gens de 40 ans et plus. Il fournit des renseignements clairs et des instructions précises, étape par étape, et il comporte des sections abordant des exercices spécialement conçus pour certaines conditions fréquentes liées à l'âge.