Pigeons de luxe

Couverture du livre « Pigeons de luxe » de Green-Armytage G aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis
  • Nombre de pages : 119
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Dans eau au volet qui nous fait découvrir les pigeons du monde entier, l'oeil du photographe a su saisir comme jamais auparavant les caractéristiques aussi singulières qu'excentriques de ces surprenants oiseaux.

Des pigeons et des tourterelles de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs défilent au long de ces pages : du culbutant de la volga à la gallicolombe poignardée, en passant par les flamboyants capucins, qui portent leurs plumes tel un boa autour de la tête, et les boulants qui gonflent leur jabot jusqu'au ridicule. soutenues par un texte à la fois bref et très documenté, les photographies insolites de ce livre en font un cadeau idéal pour les éleveurs, les amateurs d'oiseaux et les passionnés d'animaux comme pour les mordus de la photo.