Pierre et le loup et le jazz !

Couverture du livre « Pierre et le loup et le jazz ! » de Serge Prokofiev aux éditions Chant Du Monde

Pierre et le Loup réinventent le jazz ! Denis Podalydès, Leslie Menu et les musiciens de The Amazing Keystone Big Band vous invitent à une drôle d'aventure :
Une histoire pas comme les autres, racontée en musique par chacun des instruments du grand orchestre de jazz :
Toute la famille des... Voir plus

Toute la famille des saxophones, les trombones, trompettes, la flute, le piano, la guitare et la batterie nous font voyager à travers les différents styles du jazz et c'est irrésistible ! Chaque épisode du conte de Serge Prokofiev sera malicieusement croqué par Martin Jarrie dans ce livre-disque généreux.