Pichi pichi pitch Tome 3

Couverture du livre « Pichi pichi pitch Tome 3 » de Pink Hanamori et Michiko Yokote aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

L'été arrive et on aperçoit le soleil à la « Perle Rare » ! Mais voilà, les méchants ne prennent pasde vacances et nos héroïnes vont de surprise en surprise !! L'une des adversaires de nos princessesmontre des signes de faiblesse et pourrait bien être plus gentille qu'elle ne le laisse paraître, un jeunegarçon vient leur apporter une aide providentielle, une nouvelle sirène se révèle à elles, un tandem de méchantes vient semer le trouble dans leur vie et de nombreux coeurs vont chavirer dans le tourbillon de l'amour ! Que d'émotions fortes dans ce volume intense où la tempête fait rage à toutes les pages. Qui des forces du bien ou du mal retrouvera en premier Aqua Regina ?