Physiologie vegetale ou phytobiologie

Couverture du livre « Physiologie vegetale ou phytobiologie » de Banze Christelle aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les plantes des êtres vivants indispensable dans la vie des hommes, étudier ses fonctionnements et chercher à préciser la nature des mécanismes grâce auxquels les organes remplissent leurs fonctions est le rôle premier de ce livre intitulé « physiologie végétale, ou phytobiologie », ce livre nous explique en long et en large le fonctionnement de la plante.Ce livre est conçu pour aider les étudiants de G2 Biologie et d'autres départements confondus à l'enrichissement de leur parcourt académique, il aidera aussi tout assistant, chef de travaux ou professeur dans les recherches scientifique et bonne dispensation du cours de Physiologie Végétale.