Couverture du livre « Photographes de la cote d emeraude... ...et encore plus 60 nuances de regards... » de Bizeul Serge aux éditions Yellow Concept

Quatrième volet de cette incroyable aventure. Nous en sommes à 240 photographes venus de tous horizons, dépassant allègrement les limites géographiques du projet initial dont l'ambition était de faire connaître les passionnés de l'image exerçant leur activité sur la Côte d'Emeraude.
Deux ans... Voir plus

Deux ans plus tard, et au fil des rencontres, la zone d'activité s'est étendue, allant jusqu'à accueillir des passionnés de La Rochelle, de Loire-Atlantique ou du Morbihan...
Un grand merci à tous, soixante nouvelles rencontres que je ne suis pas près d'oublier.
Serge Bizeul