Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Lors de la lecture de cette pièce subtile, intelligente et d'une grande actualité malgré les apparences, je vous souhaite de partager avec moi le plaisir de la comédienne qui découvre le travail d'un auteur qui aime les acteurs ! Car oui, Stéphan WOJTOWICZ aime les acteurs, il les connaît et les comprend, il sait leur mitonner des situations de jeux riches et complexes, tantôt truculentes ou faussement légères, tantôt pleines de sensible et de drames intimes. Il sait mettre dans la bouche de ses personnages le mot qui suggère finement la psychologie du rôle que l'on doit incarner, il nous révèle des chemins, nous offre des accès pour entrer dans la peau de ces hommes et de ces femmes simples et entiers qui jalonnent son théâtre.
Si pour moi Stéphan est un auteur passionnant c'est parce qu'il est avant tout un grand acteur doublé d'un bonhomme extraordinaire.
J'ai eu plusieurs fois le bonheur de jouer non pas « face à lui » mais « avec lui » car il est généreux et complice le Wojto et c'est toujours impressionnant et jubilatoire de l'admirer virevolter dans un rôle, je ne m'en lasse pas et je reste une de ses grandes admiratrices.
Cécile de France
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"