Philosophies symboliques

Couverture du livre « Philosophies symboliques » de Aster Enygmo aux éditions Books On Demand

Si je devais résumer ce livre, puisqu'il paraît qu'un ouvrage est plus intéressant à lire lorsqu'il est résumé, je dirais qu'il ne mâche pas ses mots, tout comme le premier ouvrage. Il s'agit là du dernier court ouvrage philosophique de mon nom. L'humanité se détruit au fil des ans, et détruit sa propre planète, celle qui l'a créé, en la condamnant à brève échéance. Mais peut-être suis-je un fou, si je dis que la nature reprend ses droits, montre une force originelle qui parfois nous dépasse. Mais nulle folie n'est présente en l'âme de celui qui croit bien que l'homme se détruit.