Philippe Gauvreau ; ma cuisine créative, simple et facile

Couverture du livre « Philippe Gauvreau ; ma cuisine créative, simple et facile » de Philippe Gauvreau aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Moderne, raffinée et recherchée, la cuisine de Philippe Gauvreau est sans conteste l'alliance du traditionnel et du contemporain par excellence.

De sa brasserie lumineuse et design, au coeur de l'ouest lyonnais, il dévoile ses secrets de chef à travers 30 recettes créatives et inédites.

Le... Voir plus

Le salé :
-Bonbons de thon rouge mariné.
-Filets de sardines méditerranéennes marinés au cumin.
-Saint-Jacques marinées au lait de coco, citron vert.
-Foie gras frais de canard poêlé.
-Râble de lapin, mousseline de courge aux châtaignes...

Le sucré :
-Tuiles aux amandes.
-Gaspacho de fruits rouges.
-Oeuf surprise.
-Mille-feuilles caramélisés...

Ces petites mises en bouche ou douceurs originales feront saliver tous les palais, avec des points clés où le chef dévoile quelques-unes de ses astuces !