Phénomène dare-dare de l'éducation

Couverture du livre « Phénomène dare-dare de l'éducation » de Bongo Salatial aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Phénomène dare-dare de l'éducation est un roman à caractère éducatif. C'est un récit qui s'est déroulé à Denguerquetche, un village fictif. Il s'agit de Gousgo, le père de la famille et l'acteur principal de ce roman, qui a traversé de nombreuses difficultés parmi lesquelles nous relevons entre autres le harcèlement sexuel, le vol, la mésentente au foyer, etc. Au registre des problèmes d'éducation familiale, nous pouvons noter les problèmes financiers pour la survie journalière, les difficultés liées à la préparation, etc. Tels sont les problèmes que le roman aborde tout en proposant des solutions.