Pharmakon jazz tango Tome 8 : Umami

Couverture du livre « Pharmakon jazz tango Tome 8 : Umami » de Michel Juste aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Tenter de s'opposer aux trafics des drogues peut coûter cher. Ellen va le découvrir malgré elle et va se re-trouver au centre d'une lutte entre triades chinoises sur fond de crise des opiacés aux États-Unis. Les délices ont parfois un arrière-goût inattendu et les bonnes intentions d'Ellen vont vite être confrontées à l'inacceptable. Heureusement certaines rencontres vont éclaircir le parcours de notre héroïne : Mei, la jeune chinoise ou Cliff, l'inspecteur de San Francisco. Cela sera-t-il suffisant pour renverser les desseins des cartels et des triades ?