Couverture du livre « Phares bretons calendrier mural 2018 din a4 vertical - phares de bretagne calendrier » de Beno T E aux éditions Calvendo

Il ny a probablement aucune région où on trouve plus de phares quen Bretagne. La plupart sont situés dans des sites exposés: des falaises, des îles ou des petits rochers, qui ont juste assez despace pour acceuillir la base de la tour. Ils ont tous le même rôle ; mais il y a une grande variété des types de construction selon le site et lépoque de leur édification. Ce calendrier présente quelques phares bien connus et quelques-uns moins connus. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.