Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Callie est devenue femme au foyer afin de s´occuper de sa petite fille, Rae, née avec une malformation cardiaque. Maintenant que Rae a grandi, Callie décide de reprendre sa vie professionnelle. Dès lors, elle doit s´organiser pour la garde de sa fille. Or elle n´a qu´une seule amie, sa voisine Suzy, jusqu´au jour où emménagent dans le quartier Debs et Allen. Callie y voit une occasion inespérée et confie Rae à Debs. Mais tout bascule quand l´enfant se fait renverser par un vélo. Debs accuse Suzy, qui, à son tour, accuse la nouvelle venue d´être folle. A qui Callie doit-elle faire confiance ?
Alors si vous avez aimé la série Desperate housewife, jetez vous sur ce livre et vous le dévorerez d'un seul coup. On y retrouve tous les ingrédients de la série : une rue avec des femmes qui ont toutes un secret, des faux semblants, des personnes qui ne sont pas celles que l'on croit, des rebondissements, une tromperie. Bref, de quoi vous garder éveiller quelques heures.
Unroman plutôt sympathique. Même si l'histoire est un peu invraisemblable, bien que possible quand même, les personnages sont énervants et parfois prévisibles. J'ai passé un agréable moment de lecture. Je vous le conseille quand même pour débuter le polar par exemple
Suite la bas http://colorandbook.blogspot.fr/2016/03/petits-gouters-entre-amies-de-louise.html?m=1
Tout de suite, le résumé de ce livre m'a beaucoup plu, surtout la dernière phrase très parlante. J'adore la série Desperate Housewives alors je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire à la couverture, on peut le dire magnifique.
L'histoire se déroule dans un beau quartier d'une banlieue de Londres, les chapitres sont alternés entre Suzy, Callie et Debs dans lesquels elles nous racontent leurs quotidiens plus ou moins chaotiques dans leurs vies familiales, professionnelles et amicales.
J'avoue qu'à, à peu près 150 pages je me suis demandée si j'allais continuer ma lecture tellement j'ai trouvé que l'histoire traînait en longueur, certains chapitres sont longs et je commençais à m'ennuyer, mais finalement j'ai continué à lire et j'ai bien fait.
Un peu avant la moitié du livre, l'histoire commence à avancer, on découvre les personnalités des trois personnages, des fois très spéciales on peut même se demander si par exemple la nouvelle voisine va bien dans sa tête....Les événements qui se déroulent ensuite nous font comprendre bien des choses et je dois même dire que les révélations de la fin du roman sont croustillantes, car à aucun moment au début de l'histoire on aurait pu se douter de ce qu'il pouvait arriver!!
Dans ce livre vous retrouverez réellement une atmosphère à la Desperate Housewives, série qui nous démontre que l'habit ne fait pas le moine et que les apparences peuvent être trompeuses !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle