Petits exercices de méditation

Couverture du livre « Petits exercices de méditation » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035905864

S'initier à la pratique de la méditation : se relier autrement au moment présent, à ses émotions, à ses pensées, prendre conscience de soi. Tout cela s'apprend.

Très pratique et interactif, ce petit cahier donne tous les conseils indispensables pour se libérer de l'anxiété et retrouver un bien-être intérieur par la méditation à travers 10 chapitres.*  Et si  je méditais ; Je me libère du stress et de l'anxiété ; Je me pose et je respire ; J'observe mes pensées ; Je suis à l'écoute de mes émotions ; Je prends contact avec mon corps ; Je me connecte à mes 5 sens ; Je vis l'instant présent au quotidien ; Je suis présent à la relation ; J'installe l'instant présent dans ma vie.* Les activités à pratiquer ou à remplir sur le cahier (art-thérapie) : test, questionnaires, petits encadrés théoriques, check-lists,  exercices de sophrologie, de respiration, de relaxation, ateliers d'écriture, dessins à réaliser, recettes bien-être, coloriages (colorer, c'est méditer)...* En fin d'ouvrage, des mandalas déstressants et relaxants à colorier.