Petits délices aux bonbecs

Couverture du livre « Petits délices aux bonbecs » de Fanny Matagne aux éditions City
  • Editeur : City

Fraises tagada, carambars, malabars, chamallows, nutella, chupa chups et autres sucres d'orges... Autant de noms qui évoquent les petits bonheurs de l'enfance et la douceur de vivre.
Ce livre permet de retrouver cette nostalgie sucrée avec 60 recettes originales à base de bonbecs.
Pourquoi ne... Voir plus

Pourquoi ne pas se laisser tenter par des glaces au chamallow, un gâteau au nutella, un empereur au chocolat et dragibus, un fraisier tagada aux biscuits roses, des verrines au carambar, etc.
C'est ludique et vous garantit une soirée entre amis réussie : un livre à lire autant qu'à déguster pour les grands enfants que nous sommes restés !