Petites turbulences - nouvelles

Couverture du livre « Petites turbulences - nouvelles » de B. Bouleau Karine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812198588

Les Petites turbulences sont ces manifestations qui viennent altérer notre quotidien.

Comment en l'espace de quelques rencontres fortuites, d'un hasard insolent et de phénomènes incompréhensibles les personnages vont-ils être tour à tour témoins et acteurs de leur destinée ' Vous trouverez dans Petites turbulences cinq nouvelles qui vous transporteront aux frontières de l'étrange et de la folie.