Petites morts

Couverture du livre « Petites morts » de Charlotte Roche aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081290174

Elle est toujours sur ses gardes, toujours dans le contrôle, toujours prête à affronter le pire. Ce nest quavec son mari, lorsquelle soublie dans le sexe, quElizabeth Kiehl se sent soudain délivrée de tous ses devoirs et de ses traumatismes. Mais à travers cette sexualité débridée, la jeune femme sefforce de réaliser un rêve somme toute bien conventionnel : rester pour toujours avec lamour de sa vie.
Comme dans Zones humides, Charlotte Roche fait ici preuve dune liberté de ton décapante ainsi que dun humour grinçant. Petites morts parle du mariage et de la famille comme aucun roman ne lavait jamais fait auparavant. Et explore avec audace le moindre recoin de la vie dElizabeth, jeune femme aussi intrépide que désespérée. Avec son extraordinaire franchise, Charlotte Roche livre un nouveau roman provocant, partiellement autobiographique, qui sinterroge sur ce que doit être une épouse et mère du XXIe siècle.

« Charlotte Roche a écrit un livre qui nous émeut et nous trouble bien après quon la refermé. » Frankfurter Allgemeine Zeitung