Petites chroniques nuptiales

Couverture du livre « Petites chroniques nuptiales » de Jo Le Lay aux éditions Books On Demand

Voici le premier recueil de sa nouvelle collection Petites Chroniques qui seront consacrées à un thème au gré de son inspiration. Dans ce premier volume, elle aborde un thème universel, cher à tous les humains : La Naissance de l'Amour. L'inspiration d'un auteur puise sans vergogne dans la réalité pour la transcender. Et ces Petites chroniques Nuptiales n'échappent pas à cette règle. Jo a réellement côtoyé ces couples dont elle a choisi de nous conter la rencontre, à sa manière, tendre et espiègle ... Découvrez comment est né leur Amour d'une longévité peu commune de nos jours ! Bonne lecture.