Petite-Plume Fée archi-magique

Couverture du livre « Petite-Plume Fée archi-magique » de Lucile Colas-Ahrweiller aux éditions Dessus Dessous

Notre petite fée est décidée à quitter l'arbre familial pour découvrir le monde. Commence alors un voyage initiatique, à la rencontre de personnages hauts en couleur : scarabée rhinocéros, escargot inventeur, vampires pas malins, souris infirmière... Au fil de ses péripéties dans la forêt, dans les airs ou sous terre, elle apprendra la valeur de l'entraide ! Elle finira même par gagner la plus belle récompenses : ses ailes de fée !