Petite fille

Couverture du livre « Petite fille » de Isabe Laroche aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après le départ de son amie dont elle a du mal à se remettre, le quotidien de Julia, bercé par les questions existentielles d'une adolescente perdue, va être bouleversé.

« "Er... Erwin Collins ?" Les syllabes se détachèrent difficilement de ma bouche. Pourtant son visage taché de sang était bien le sien. Combien de fois l'avais-je détaillé ? Cependant la réalité n'arrivait toujours pas à m'atteindre. La rue finissait en cul-de-sac ; il était adossé à un mur gris et sale, l'espace était restreint. L'odeur de sang me monta dans les narines. Ses vêtements étaient abîmés, son corps était tordu dans des angles étranges, mais il paraissait indemne. Totalement indemne. À son habitude, au-dessus de tout, malgré tout. »