Petite encyclopédie du mariage

Couverture du livre « Petite encyclopédie du mariage » de Jacques Domon aux éditions Hugo Bd
  • Editeur : Hugo Bd
  • EAN : 9782755641967

Avec le mois de mai, c'est la saison des mariages qui s'annonce ! La collection Petite Encyclopédie Illustrée se propose d'accompagner ce moment festif par un présent indispensable : de A à Z, un petit ouvrage drôle va vous faire découvrir les heurs et les malheurs de cet événement qu'on ne vit, en principe, qu'une fois dans sa vie. C'est Jack Domon qui prend le stylo et le pinceau pour nous faire découvrir ce qui nous attend pendant cette journée que l'on souhaite inoubliable. Jack Domon est aussi l'auteur chez Glénat de petits guides en BD.