Petite balade de réflexion au coeur d'un réalisme sociétal ; "j'irai les chercher quoiqu'ils aient fait "

Couverture du livre « Petite balade de réflexion au coeur d'un réalisme sociétal ;

Politiquement incorrect. Ce qui n'a pas encore été dit. Ce à quoi vous n'avez pas pensé ou que vous n'avez pas osé dire. Ce livre est une ponte de réflexions originales sur des thèmes pris parfois à rebrousse-poil. Il nous invite à regarder tous les sujets sous un angle nouveau et s'insurger ainsi contre la pensée unique. On en sort humble et profondément relativiste.