Petit traité de Vénus et Abraham : renouer avec l'amour

Couverture du livre « Petit traité de Vénus et Abraham : renouer avec l'amour » de Marguerite De Sand aux éditions Le Lys Bleu

À travers cet élan dont le but est de nous remémorer ô combien l'amour nous comble de bonheur et nous offre à ressentir le bien et être la plénitude ou que nous soyons, Marguerite vient nous inviter à découvrir l'importance du pouvoir agissant que sont les mots, ainsi qu'à réfléchir sur notre nature, notre manière d'être, de penser afin de retrouver la paix et l'harmonie. Un éloge à la vie. Avec justesse et élégance, cet ouvrage parfaitement structuré est riche de nombreux enseignements et étayé de préceptes dont nous pouvons tous tirer profit ; autant de qualités qui concourent à faire de ce livre un objet à mettre entre toutes les mains.