Petit traité de philosophie et de métaphysique

Couverture du livre « Petit traité de philosophie et de métaphysique » de Georges Carena aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Petit traité de philosophie & de métaphysique s'ouvre sur une affirmation sans détour : « la MORT n'a pas d'existence, n'est pas réelle ; c'est une délusion, un délire de la matière ». Georges Caréna n'hésite pas à nous mener vers une réflexion profonde sur nos croyances, remettant en cause, sans aucune prétention, les fondements des civilisations. La deuxième partie expose les différents points de vue et idées de l'auteur sur tous les aspects de notre vie, de nos sens à nos défauts, en passant par nos sentiments. Un ouvrage qui, résolument, pousse à adopter un regard neuf sur ce que nous sommes.