Petit recueil des egos

Couverture du livre « Petit recueil des egos » de Aurelia Olmi aux éditions Editions Du Panthéon

Petit recueil des egos fait de nous des grands? enfin presque ! Entre satire sociale et petites histoires du quotidien, cette joyeuse balade dans l?esprit d?une jeune fille de dix-neuf ans a un air de déjà-vu.

C?est bien normal ! Cette balade vous l?avez vous-mêmes déjà vécue. Il s?agit du cheminement naturel d?un ego que l?on veut cacher ou exhiber sans chercher à le comprendre.

L?ego, ce gros point d?interrogation du XXIème siècle, se voit ici titillé, flatté, châtié pour mieux en saisir le sens. Vous trouverez dans cet hommage à nos faiblesses une dose d?humour pour surmonter un quotidien difficile et mieux appréhender vos défauts !