Petit poison et gros soucis

Couverture du livre « Petit poison et gros soucis » de Howell-D aux éditions Hachette Romans

Je l'avoue, moi, Haley Randolph, je suis accro à la maroquinerie. Et comme si mon addiction ne me suffisait pas, j'ai tout un tas de gros soucis... Claudia Gray, mannequin célébrissime, a été empoisonnée ! Et la police me soupçonne du meurtre, encore une fois. Cerise sur la gâteau, mon (presque) amoureux, Ty, me fuit comme si j'avais un gros bouton sur le nez. Il va falloir que je débrouille tout ça : résoudre un homicide et récupérer mon fiancé, c'est un jeu d'enfant pour la reine de la pochette strassée. Ha ! Trop forte !