Petit pois et grand haricot

Couverture du livre « Petit pois et grand haricot » de Christos / Gambat S. aux éditions Anna Chanel

P'tit Pois trottine vers Grand Haricot. Il lui tend la main. Il lui sourit. Dans sa paume il y a une petite boule de crotte toute sèche.

" Pou' toi ! " babille-t-il " Pou' toi ! " " Ca va pas P'tit Pois ! Je n'en veux pas d'ton caca !!! " Grand Haricot part en ricanant. P'tit pois ne comprend pas. Il croyait faire plaisir, il adore Grand Haricot . Mais il est gentil, demain il réessaiera.