Petit guide de survie psychologique en temps de crise sanitaire

Couverture du livre « Petit guide de survie psychologique en temps de crise sanitaire » de Isabelle Benassouli et Ariane Calvo aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412064788

Après une année 2020 éprouvante et marquée au sceau de l'incertitude, ce petit guide de survie psychologique résonne comme un appel à rassembler nos forces utiles et à rouvrir des perspectives inspirantes et vivi?antes pour nous tous. Il vous invite à vous interroger sur ce qui vous met en mouvement, vous inspire, et propose des pistes pratiques pour retrouver le chemin de la joie et sortir grandi des crises que vous avez traversées.