"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
pour la première fois depuis mille ans, poménia connaît de nouveau la guerre.
car la cité maudite a secoué son joug, et le temple de dyctos est tombé devant les assauts de la population. mais l'antique dredzen n'est as encore libre. et seul un dieu puissant pourrait aider la population à se libérer des prêtres-gardiens qui les empêchent encore de quitter la ville. tandis que dans l'alphée, le pentacle abasourdi par la chute du temple prépare de nouveaux plans, petit dieu a été recueilli par un peuple mystérieux, au sein du souffle d'hestar.
là, la divinité du peuple du désert l'enjoint à continuer son périple. car la quête du dieu sans nom n'est pas terminée. dans le sillage de jan, et du chariot-théâtre qui les accueille, la route est encore longue, et le chemin qui mène à l'alphée ponctué de rencontres énigmatiques. alors que des armées se mettent en marche, que les dieux battent le rappel de leurs fidèles, tous sont obnubilés par une seule question : qui est réellement petit dieu ?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !