Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Les complexes physiques sont une constante chez beaucoup d'entre nous. Que l'on se trouve trop petit, trop grand, trop carré d'épaules, trop pâle, trop blond ou pourvus d'un nez bien trop imposant par rapport à notre visage, il y a en chacun de nous une particularité physique qui ne lui convient pas. Le prisme déformant de ce que nous renvoie le miroir laisse quelques chanceux indifférents. Mais pour la plupart, nos défauts, du moins ce que nous qualifions ainsi, nous font souffrir. Et cette souffrance peut devenir un réel handicap dans des cas extrêmes.
Dans ce Cahier d'exercices, les auteurs proposent des pistes concrètes pour comprendre l'origine et lutter contre les complexes physiques. Prendre conscience des paramètres qui construisent la notion de perfection corporelle est essentielle et éduquera un regard juste et bienveillant sur soi . Car après tout, la majorité de ces défauts, il n'y a que le principal concerné qui les voit. Et quand bien même les défaut physiques seraient avérés, ce serait un comble de continuer à les laisser gâcher le quotidien et freiner les élans vers un bonheur offert.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !