Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pétales des fleurs de l'exil

Couverture du livre « Pétales des fleurs de l'exil » de Leopold Poungui Pindy aux éditions Renaissance Africaine
Résumé:

Les Fleurs de l'Exil sont l'expression d'une pensée qui symbolise une démarche intellectuelle de recherche et de méditation qui va au plus profond de la saisie du tonnerre du silence intérieur, silence qui par sa nature est le rempart, le bouclier de toute vie. Il engendre en fonction des... Voir plus

Les Fleurs de l'Exil sont l'expression d'une pensée qui symbolise une démarche intellectuelle de recherche et de méditation qui va au plus profond de la saisie du tonnerre du silence intérieur, silence qui par sa nature est le rempart, le bouclier de toute vie. Il engendre en fonction des circonstances des roulements de tonnerre qui déchirent les voiles de l'illusion. - Léopold POUNGUI PINDY se définit comme un être en quête permanente de la connaissance, qui s'est approprié la vision socratique de celle-ci : « Ce que je sais c'est que je ne sais rien ».

Donner votre avis