Personne n'en voudra

Couverture du livre « Personne n'en voudra » de Victoire Sesnole aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Alcy, Lab, Pedro et Dédé, 4 individus à la moralité et aux pratiques plus que douteuses, vont enquêter sur l'assassinat de leur ami Célestin. Confrontés à d'impitoyables tueurs, ces 4 frères d'arme vont en outre être obligés d'affronter leur - parfois lourd - passé, dans le seul but de trouver le, ou les coupables. Entre comédie et enquête policière, l'auteur nous livre des personnages caustiques, où folie meurtrière et tendresse se marient pour composer un ensemble merveilleusement acide, dans une suite de rebondissements qui tiennent le lecteur en haleine jusqu'à la fin. Écrit sur un ton volontairement décalé et authentique, l'auteur-conteur instaure une délicieuse complicité avec le lecteur.