Persona 3 Tome 4

Couverture du livre « Persona 3 Tome 4 » de Atlus et Shuji Sogabe aux éditions Mana Books
  • Editeur : Mana Books

Bien décidée à en apprendre plus sur l'origine des Shadows et du Tartarus, Yukari questionne Kirijo au sujet de l'explosion qui a eu lieu dix ans auparavant à l'endroit où se dresse désormais le lycée Gekkoukan. Elle espère aussi découvrir les circonstances du décès de son père, victime de l'accident. Au fil de l'intrigue, nos héros vont de révélation en révélation, et les deux jeunes femmes se retrouvent alors confrontées aux ombres du passé.