Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Aujourd'hui, la traditionnelle «interruption» dans une émission télévisée, un magazine ou un paysage, provoquée par la publicité est dépassée.
Au temps d'Internet, il est possible de demander au client ou au prospect ce qu'il veut : c'est le «permission marketing». Comme tous les principes révolutionnaires, le Permission Marketing part d'une idée simple : si vous obtenez de vos prospects la permission de leur envoyer des messages avant de le faire, non seulement ils les accepteront et les liront plus volontiers, mais vous serez également en mesure de nouer un vrai dialogue avec eux.
Vous pourrez alors :mieux cibler votre offre et augmenter considérablement vos chances de déclencher l'acte d'achat. Centré sur l'instauration d'une relation de confiance et d'une interactivité entre le consommateur et le vendeur, le Permission Marketing dépasse largement le cadre de la proposition commerciale pour devenir un service personnalisé dont l'objectif est de transformer des prospects inconnus en clients, puis des clients en clients fidèles.
Depuis sa publication aux Etats-Unis et sa parution en français chez Maxima, ce concept et ce livre sont devenus «culte». Comme l'a dit CB News, le principal journal du marketing et de la communication, ce livre est «la bible de l'Internet marketing».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle