Permis d'esperer

Couverture du livre « Permis d'esperer » de Lacheray Elen aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Parce que les manuscrits restent bien plus gravés que la parole, parce que les mots soignent bien plus soigneusement nos plaies ; j'ai donc décidé de poser des motssur mes maux. Parce que j'ai choisi de vous partager mes pensées légèrement tourmentées et de vous témoigner de mon passé, j'ai noirci ces quelques pages à l'aide de mes cicatrices. Après plusieurs années de douleur et de silence, je vais de l'avant et je laisse ma plume brûler ces nombreux souvenirs pour adoucir mes nuits.