Permets-moi de te détruire

Couverture du livre « Permets-moi de te détruire » de J. L. Blake aux éditions Editions Du Net

Habituellement, je ne parle jamais de moi. Non pas parce que je suis timide ou discret, au contraire, je suis de nature très sociable. Néanmoins, j'ai changé depuis. La cause de ce changement ? C'est compliqué. Je suis Nate, j'ai 19 ans et je suis le fils de Marvin Chills, chef d'entreprise respecté et craint de tous. Mon patronyme me confère de nombreux privilèges et me fait vivre au-dessus des lois.
D'apparence je semble être doux et compréhensif mais ce n'est qu'une façade créée pour mieux amadouer et surtout, parvenir à mes fins. Je suis un grand amateur d'alcool et de filles, je consomme d'ailleurs les deux sans modération.
Vous l'avez compris, je suis un gosse de riche qui prend des filles le temps d'une nuit avant de les jeter le lendemain. Je sais ce que vous pensez : « Quel bel enfoiré ». Eh bien, sachez-le, j'en suis conscient et je vous donne entièrement raison.
Mais la roue tourne. Je suis pris dans un duel infernal contre une fille que je déteste et que je désire en même temps. Un duel à la règle simple : Détruire l'autre après l'avoir possédé.